Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion d'Otaku
29 août 2015

Fruits Basket

Il serait peut etre temps de commencer à vous parler de mes animés préférés :3

 

Il n'y aura pas forcément d'ordre particulier je vous les présenterai comme ils me passeront par la tete :)

 

Le premier sera donc Fruits Basket, car, si j'ai toujours aimé les mangas, celui là m'a définitivement marquée, touchée et fait plonger dans la marmite :)

 

C'est l'histoire de Tohru Honda (que je ne spoilerai pas car le but c'est de le regarder :p ) :

 

Tohru-honda

 

Petite lycéenne qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie. Elle se trouve à vivre sous une tente, sans savoir qu'elle l'a plantée sur les terres du clan sôma, qui abrite un bien étrange secret..... :3

 

Tohru-Honda-fruits-basket-11876565-1600-1200

 

Elle devient amie avec le Prince Yuki, un vrai canon qui fait tourner toutes les têtes des filles du lycée, et avec son cousin Kyo, les deux cousins s'entendent comme... disons souris et chat ^^

gPSdaIxAL6FS9YE1kr08fZiFvR4@400x307

 

Le manga se découvre et se dévore sans hésitation.

Ce que j'ai adoré, c'est la philosophie qui s'en dégage. Tohru est une fille tellement positive et combattive alors que sa propre vie est difficile. Elle sait prendre soin des autres et les tirer vers le haut et je rêverais d'être comme elle.

Kyo est le profil type de l'adolescent qui gère mal ses différences et qui a du mal à s'intégrer. Beaucoup peuvent se reconnaître en lui et en ses efforts pour s'adapter aux relations sociales.

Bon visionnage sur Hinata Online :)

http://hinata-online-community.fr/anime/fruits-basket/comment-page-1/

 

fruitttt

 

L'opening est trop mignon :3

Fruits Basket Opening Theme (Full version)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion d'Otaku
  • ようこそ Yōkoso! Bienvenue dans mon univers d'Otaku, au programme mangas animés, cinéma asiatique, recettes de cuisine et apprentissage du japonais, mon petit chemin sur la route de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité