Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion d'Otaku
7 octobre 2015

Lectures nippones en tous genres : gooooo!!!! yattaaaa

Sur les conseils de mon Sensei (je l'appelle sempai aussi héhé) du net (une connaissance virtuelle qui s'intéresse beaucoup au Japon médiéval) je me suis commandé des ouvrages littéraires japonais. Et puis j'ai craqué sur trois autres bouquins également.

Dès que je les aurais lus, je vous en ferai une petite review. J'ai commencé l'introduction des "Notes de Chevet" et rien que l'introduction nous plonge avec délice et clarté dans le monde de l'époque. Je le trouve très accessible pour une grande débutante comme moi et c'est tout à fait ce que je recherchais.

どうもありがとう!
dōmo arigatō

bouquins jap

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion d'Otaku
  • ようこそ Yōkoso! Bienvenue dans mon univers d'Otaku, au programme mangas animés, cinéma asiatique, recettes de cuisine et apprentissage du japonais, mon petit chemin sur la route de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité