Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion d'Otaku
12 octobre 2015

Onigiri Forest

Pour donner un peu de vie à ce blog, je prends le temps de faire un petit article pour me présenter :)

Je m'appelle Sarah, j'ai 27 ans et j'habite en Normandie.

J'ai un boulot administratif duquel je n'ai pas grand chose à dire.

A part le Japon, je suis passionnée par le Moyen-Age et plus particulièrement la période Viking.

J'ai deux chats et un chien de race samoyède, mon chien est toute ma vie j'avoue :3

mon chien et moi en mode viking :)

10306720_405815976225670_5851587703482090824_n

J'aime faire de la cuisine même si je ne suis pas encore très douée.

Je ne sors pas beaucoup car je suis un peu geek j'avoue, je joue énormément à League Of Legends, je regarde des animés, quand je peux je joue aux jeux vidéos mais depuis mon déménagement c'est plus compliqué ^^ C'est à peu près tout.

Ah oui, et j'adore prendre des selfies au second degré en mode duck face :'D

Comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes :

Vous aurez aussi le grand honneur de voir ma petite soeur manga-fan adorée Tatsukii-nyan/ Cheyenne.

kawaiisvan

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion d'Otaku
  • ようこそ Yōkoso! Bienvenue dans mon univers d'Otaku, au programme mangas animés, cinéma asiatique, recettes de cuisine et apprentissage du japonais, mon petit chemin sur la route de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité