Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion d'Otaku
18 octobre 2015

Mes pages facebook préférées sur le Japon

Facebook regorge de groupe et pages super sympa sur le Japon, voici mes préférées, en espérant vous y croiser et qu'elles vous seront utiles :)

 

Le premier, c'est Tomolinguo Français-Japonais / フランス語・日本語

Ce que j'aime dans ce groupe, c'est qu'il est très actif, très convivial et que tous les sujets de société sont abordés, ça ne parle pas que de manga et on s'y sent très à l'aise :)

tomo

 

Le deuxième c'est Tout sur le Japon

Très vivant et très rempli, tout sur la culture japonaise actuelle, on vous y attend! :)

 

Le troisième c'est ♪♫  Musique Japonaise De Manga Official Fans Group ♪♫

Je l'aime beaucoup car il propose des musiques sympas et ça permet aussi de découvrir de nouveaux animés :)

A très vite sur facebook :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion d'Otaku
  • ようこそ Yōkoso! Bienvenue dans mon univers d'Otaku, au programme mangas animés, cinéma asiatique, recettes de cuisine et apprentissage du japonais, mon petit chemin sur la route de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité