Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion d'Otaku
6 octobre 2015

I'm back *(^_^)*

Je profite d'être malade et raplapla (bronchite aigüe) pour venir alimenter ce blog que j'ai un peu délaissé.

Eh oui entre métro/boulot/dodo, je trouve déjà à peine de le temps d'avancer dans mes animés et l'apprentissage du japonais (j'ai juste eu le temps de finir inu x boku, ro kyu buu et de commencer love lab et lucky star, en deux mois ça fait pas beaucoup ^^) du coup c'est le blog qui en a pris un coup.

J'ai deux jours pour me refaire une santé et reprendre un boulot harassant au top de ma forme (on y croit moyen non? ) ^^

mangamalade

 

Je vois que j'ai pas mal de visites sur ce blog (merci les stats :p ) et merci à vous, cependant, je ne vois jamais aucun commentaire, c'est tellement triste

悲しいです
kanashii desu  !!!

 

Voilà c'est dit ^^. Donc n'hésitez pas à commenter en tout genre, donner votre avis, des conseils, des liens et infos je prends!!! merci!!!

 

ありがとうございます
arigatō gozaimasu 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'accord merci pour ces précieux conseils :) je vais les regarder après deux trois autre petites choses que j'ai à voir, là je suis en plein kimi ni todoke, il est magique cet animé <3 j'ai tenté de créé ma liste sur le site dont tu m'as parlé et bien je n'y ai rien compris, c'est un peu complexe pour moi je ne suis pas une pro d'internet, voilà pourquoi j'ai choisi canalblog pour mon blog aussi car c'est siiiiiimple d'utilisation <3 encore arigatô gozaimasu pour tes conseils :3
N
Alors je peux te conseiller Nisekoi, Ao Haru Ride, Bokura wa Minna Kawaisou, Gin no Saji / Silver Spoon, Golden Time, Isshuukan Friends., Kimi ni Todoke, Kimi no Iru Machi + oav, Ore Monogatari!!, Ookami Shoujo to Kuro Ouji.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que c'est déjà pas mal x) Mais il y en a tellement des bons animés :O<br /> <br /> Et oui je passe beaucoup de temps à regarder des animés de tout type :s <br /> <br /> <br /> <br /> Le fait d''avoir une liste sur ce site est vraiment pratique car ça te permet d'avoir un suivi sur un animé en cours, de reprendre là où tu as stopper un visionnage, de noter tes séries, partager ton avis sur les forums (en anglais). Tu as même des applis smartphone pour voir ton profil sur mobile et l'actualiser sans passer par un pc (vraiment pratique) :)
F
OMG je ne connaissais pas ce site ^^ c'est quoi cette liste de malade? trop fort ^^ moi ça ne sert à rien que j'en fasse une y'en aurait même pas 20 hihi, je suis une débutante. Je note pour Sukitte li na yo et oui ce que je préfère ce sont les animés style romance :3
N
Ahah, de rien :)<br /> <br /> J'ai vu les animés dont tu as parlé (inoXboku , kamisama hajimemashita)<br /> <br /> Tu aimes bien les animés style romance ? Si tu ne l'as pas vu je te conseille Sukitte Ii na yo.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as une profil MAL ? <br /> <br /> Le mien si tu veux jeter un oeil :)<br /> <br /> http://myanimelist.net/animelist/MeowingtonsHax
F
Hello! merci pour ton commentaire, ça fait plaisir, ça donne un peu de vie à ce blog et j'ai moins l'impression de me parler à moi même :) n'hésite pas à revenir y'a un nouvel article pratiquement tous les jours ;) et n'hésite pas à donner ton avis ou à partager des choses que tu sais :3 ^^ arigatoooo
Ma passion d'Otaku
  • ようこそ Yōkoso! Bienvenue dans mon univers d'Otaku, au programme mangas animés, cinéma asiatique, recettes de cuisine et apprentissage du japonais, mon petit chemin sur la route de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité