Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion d'Otaku
3 novembre 2015

Love Lab: le laboratoire de l'amour

Voici un manga sur lequel je suis tombée car il était en focus sur hinata online, quelle bonne surprise, quelle agréable découverte! C'est l'histoire de deux jeunes lycéennes dans un lycée privé pour filles qui souhaitent découvrir ce que c'est qu'une relation amoureuse. En effet, dans ce lycée où les relations sentimentales sont interdites, le grand amour demeure un vrai mystère et la présidente du conseil des élèves se pose beaucoup de questions. Bonne élève, bien sous tout rapport elle cache un étonnant secret, que riko, la garçon manquée du lycée, va découvrir.

Une belle histoire d'amitié et d'expérimentation avec beaucoup d'humour, à voir sans hésitation ;)

hé oui quelque chose de court, de soft et de mystérieux cette fois-ci, il faut savoir se renouveler ^_^

love lab1

love lab 2

 

Love lab opening

Love Lab OP

 

Love lab sur hinata online

 

http://hinata-online-community.fr/anime/love-lab/

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion d'Otaku
  • ようこそ Yōkoso! Bienvenue dans mon univers d'Otaku, au programme mangas animés, cinéma asiatique, recettes de cuisine et apprentissage du japonais, mon petit chemin sur la route de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité